Un coup de poing suffit
UFC samedi, 14 déc. 2013. 19:31 samedi, 14 déc. 2013. 22:28Demetrious Johnson a battu Joseph Benavidez par K.-O. au premier round de la finale du gala UFC on Fox 9, samedi soir, pour défendre son titre des poids mouches.
Johnson (19-2-1) a servi une violente droite à Benavidez (19-4) qui est tombé immédiatement sur le dos. Johnson a ajouté une série de coups de poing à un Benavidez sans défense et étendu au sol avant que l'arbitre ne mette un terme au combat 2:08 après le début du round.
C'est la troisième fois que Johnson défend son titre avec succès depuis qu'il l'a remporté en battant Benavidez en septembre 2012. Il avait eu plus de difficulté, battant Benavidez par décision partagée en finale du tournoi visant à couronner un premier champion des poids mouches.
Benavidez avait gagné ses deux combats suivant le premier duel entre les deux combattants.
Faber n'est pas inquiété
Urijah Faber a battu Michael McDonald par soumission au deuxième round.
Faber (30-6) a ébranlé McDonald (16-3) avant de le forcer à abandonner sur une guillotine avec 3:22 d'écoulé au deuxième round.
Faber a eu le dessus tout au long du combat avant de mettre la touche finale.
Mendes veut sa revanche
Dans un autre combat, Chad Mendes a battu Nik Lentz par décision unanime.
Mendes (16-1) a commencé le combat en force lors du premier round. Il a ralenti la cadence par la suite, mais a été en mesure de tenir le coup pour battre Lentz (24-6-2-1).
Deux juges ont remis des cartes de 30-27, l'autre une de 29-28.
Mendes espère obtenir un combat revanche contre Jose Aldo pour le titre des poids plumes.
Lauzon domine Danzig
Joe Lauzon a battu Mac Danzig par décision unanime.
Lauzon (23-9) a dominé les trois rounds, sans toutefois réussir à battre Danzig (21-12-1) par soumission ou par arrêt de l'arbitre.
Les trois juges ont remis des cartes de 30-27.
Stout défait McKenzie
Le Canadien Sam Stout a défait Cody McKenzie par décision unanime des juges.
Les trois juges ont remis des cartes identiques de 30-27. Stout a efficacement contré les attaques de McKenzie tout au long du combat pour remporter les trois round.
Stout montre maintenant un dossier de 20 victoires, neuf défaites et un combat nul. McKenzie voit sa fiche passer à 14 victoires et quatre défaites