Un petit week-end à Québec?
$content.firstChildCategorie mercredi, 9 juil. 2014. 19:36 mercredi, 8 juin 2011. 22:38Vous m‘excuserez d‘avoir un peu délaissé cet espace au cours des dernières semaines. Un agenda bien rempli combiné à l‘apparition du beau temps m‘ont momentanément tenu à l‘écart de la blogosphère. Mais ne vous en faites pas! L‘été s‘annonce très intéressant dans le monde des MMA et je ne serai jamais bien loin pour amorcer et alimenter les discussions avec vous.
Heureusement, certaines personnes sont meilleures que moi pour conserver leurs bonnes habitudes. Comme les gens de Ringside MMA, par exemple.
À moins d'une semaine de la tenue de son prochain événement, le président Éric Champoux revient à la charge et vous offre 20 paires de billets pour l'événement Ringside 11 : Côté vs Brown qui aura lieu samedi au Colisée Pepsi de Québec.
Pour participer, vous n‘avez qu‘à signifier votre intérêt dans la boîte de commentaires plus bas. Les gagnants seront désignés par un tirage au sort, puis contactés par courriel.
Ringside 11 mettra en vedette notre collaborateur Patrick Côté, qui tentera d‘enregistrer une deuxième victoire consécutive moins de deux mois après son triomphe face à Kalib Starnes au Centre Bell. Côté se frottera à Todd “Bulldog” Brown, qui a disputé ses deux derniers combats sous la bannière du UFC.
Les curieux pourront aussi assister aux débuts professionnels de Donald Brashear. À l‘entraînement depuis plus d‘un mois, l‘ancien bagarreur de la Ligue nationale de hockey vivra son baptême des MMA contre un certain Mathieu Bergeron, un gaillard de 6 pieds 6 pouces qui s‘entraîne à Sherbrooke.
Mardi, Brashear était l‘invité de l‘équipe de l‘émission L‘Antichambre.
zoneVideoRds:54159:zoneVideoRds
Ringside 11 sera aussi le théâtre d‘un combat de championnat pour le titre vacant des poids coqs. Dimitri Waardenburg, de Granby, et Stéphane Pelletier, de Val-d‘Or, tenteront de quitter la Vieille Capitale avec une ceinture autour de la taille.
J‘ai parlé aux deux sympathiques combattants lundi soir et vous prépare des textes et des blogues à leur sujet. Ils seront publiés d‘ici la fin de la semaine.
Voici la carte complète du gala. Bonne chance!
Patrick Côté (13–7, 6 Kos) vs Todd Brown (15–3, 5 KO)
Dimitri Waardenburg (7–4, 4 KO) vs Stéphane Pelletier (4–1, 2 KO)
Donald Brashear (0–0) vs Mathieu Bergeron (0–0)
David Lafond (1–1) vs Keven Morin (4–3, 1 KO)
Scott Hudson (0–0) vs Alexandre Arseneault (0–0)
Marcus Hicks (10–20, 4 KO) vs Yan Pellerin (9–12, 6 KO)
Justin Doyon (2–6, 1 KO) vs Dany Laflamme (2–5)
Maxime Léger (0–1) vs Keven Tremblay (0–1)
Daniel Ireland (0–0) vs Francis Charbonneau (0–0)
Tommy Côté (2–1) vs Jerome Martin (0–0)
_Si vous êtes sur Twitter, il est possible de me suivre_ @NicLandryRDS.