– RDS2 toujours en progression au moment de célébrer son 2e anniversaire –

 

Pour diffuser ce communiqué sur Twitter : http://bit.ly/1fd4dth

Montréal, 7 octobre 2013 – Il y a deux ans jour pour jour, RDS lançait une 3e chaîne télé entièrement consacrée aux sports : RDS2. Au moment de célébrer son 2e anniversaire, la chaîne est toujours en progression et continue d’étoffer sa programmation pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

« Avec une moyenne de 701 000* téléspectateurs qui syntonisent RDS2 chaque semaine, soit une augmentation de 62 %* par rapport à sa première année d’activité, nous avons la confirmation que nous allons dans la bonne direction avec la chaîne », a déclaré Gerry Frappier, président et directeur général de RDS. « En proposant un maximum de sports professionnels majeurs, d’événements en direct et de découvertes sportives en tous genres, RDS2 répond  aux attentes élevées des amateurs tant par la qualité que la diversité de ses contenus. »

RDS2 diffuse 24 heures par jour et présente plus de 1500 heures de contenus en direct par année, grâce à une programmation alliant de nombreuses propriétés majeures et différents sports de niche.

Les abonnés de RDS2 peuvent voir du hockey de la LNH, du football de la LCF et de la NFL, du baseball de la MLB, du soccer de la MLS et de la Ligue anglaise Barclays, de la course automobile des différentes séries Nascar, du golf de la PGA, du basketball de la NCAA (March Madness), la Coupe Canada de curling et les Internationaux de patinage du Canada, mais aussi des compétitions de voile, de rugby australien, de Ultimate frisbee ou encore des documentaires sportifs de première qualité et des émissions comme Accès golf ou The Amazing Race Canada.

L’ensemble de la programmation de RDS2 a la cote auprès des hommes (indice 129) et des cols bleus (indice 117) bien qu’elle offre également des rendez-vous prisés de publics distinctifs, avec des contenus tels que les tournois de tennis ATP 1000 qui font le bonheur des dames (indice 139), ou encore le cyclisme du Tour de France qui séduit massivement les universitaires (indice 127) et les professionnels (indice 145).

Le site Internet RDS2.CA offre un tour d’horizon des principales propriétés sportives associées à la chaîne et fournit les coordonnées des distributeurs à contacter afin de s’abonner.

*BBM

- RDS -

Pour plus d’informations :

Simon Céré, (b) 514.529.2135, (p) 514.754.3135, simon.cere@bellmedia.ca

Patrick Tremblay, (b) 514.599.2244 x 2125, (p) 514.913.6799, patrick.tremblay@bellmedia.ca

Twitter: @RDS RP