Saint-Étienne-de-Beauharnois obtient le 7e arrêt de la Tournée de célébration Kraft 2013
Communiqué mercredi, 17 juil. 2013. 15:08 samedi, 14 déc. 2024. 22:38
-Saint-Étienne-de-Beauharnois accueillera RDS et TSN en août -- Saint-Étienne-de-Beauharnois reçoit 25 000 $ pour rénover le terrain multisports de la municipalité -- SPORTS 30 de RDS et SPORTSCENTRE de TSN seront diffusés en direct de Saint-Étienne-de-Beauharnois le 22 août prochain -- Saint-Étienne-de-Beauharnois remporte le scrutin en ligne national face à L’Assomption - |
Pour diffuser ce communiqué sur Twitter : http://bit.ly/15nbMFC
Montréal, mercredi 17 juillet 2013– RDS et TSN se rendront dans la région de la Montérégie en août prochain, à la suite de la victoire de Saint-Étienne-de-Beauharnois pour l’obtention du 7e arrêt de la Tournée de célébration Kraft 2013.
À titre de ville gagnante de la Tournéede célébration Kraft, Saint-Étienne-de-Beauharnois accueillera une émission spéciale de SPORTS 30 LE MAGAZINE, avec l’animateur Luc Bellemare, Valérie Sardin et Geneviève Langlois, qui sera diffusée en direct de cette municipalité québécoise, le mercredi 22 août, à 18 h, sur RDS. L’animateur Marc Labrecque se joindra également à la fête à partir de Montréal, où il couvrira le match des Alouettes. Saint-Étienne-de-Beauharnois accueillera également les animateurs Kate Beirness et Rod Smith de TSN, qui animeront le bulletin SPORTSCENTRE en direct de l’endroit.
La municipalité de Saint-Étienne-de-Beauharnois recevra également 25 000 $. Cette somme est destinée à la rénovation du terrain multisports de la municipalité.
<< NOTE MÉDIA: Le lieu et l’horaire exact du 7e arrêt de la Tournée de célébration Kraft àSaint-Étienne-de-Beauharnois, incluant un BBQ gratuit et des activités pour les gens de tous âges, seront confirmés d’ici peu >>
À propos de Saint-Étienne-de-Beauharnois, Québec
Municipalité à vocation agricole, Saint-Étienne-de-Beauharnois compte une population d’un peu plus de 800 habitants. Avec son noyau villageois qui se marie aux méandres de la rivière Saint-Louis, Saint-Étienne-de-Beauharnois présente un caractère à la fois champêtre et bucolique. Le complexe social et récréatif formé du centre communautaire et du parc municipal constitue par ailleurs d’intéressantes facilités publiques où se conjuguent activités populaires et vie communautaire.
La municipalité de St-Étienne-de-Beauharnois se distingue particulièrement par son caractère agricole et la beauté de ses paysages. La présence de la rivière St-Louis apporte un supplément à ces atouts visuels. De plus, la municipalité se caractérise par quelques entreprises locales dont la plupart sont situées dans le périmètre urbain, ainsi que par le dynamisme de son milieu agricole composé de producteurs laitiers, céréaliers et de quelques éleveurs.
Saint-Étienne-de-Beauharnoisse joint au club sélect des villes gagnantes de la Tournéede célébration Kraft, dont Fort Smith, Territoires du Nord-Ouest, Morell, Île-du-Prince-Édouard, Bridgewater, Nouvelle-Écosse, Invermere, Colombie-Britannique, Fredericton, Nouveau-Brunswick et Town of Raymond, Alberta. Saint-Étienne-de-Beauharnois a obtenu l’étape québécoise de la Tournée après avoir remporté le scrutin en ligne national face à L’Assomption, avec 110 702 votes contre 38 079 votes.
Les Canadiens peuvent participer à la sélection des autres villes gagnantes de la Tournéede célébration Kraft. Deux municipalités sont présentées tous les jours de semaine, jusqu’au 19 juillet prochain, et les personnes intéressés peuvent visiter Tourneedecelebrationkraft.ca ou KraftCelebrationTour.ca pour voter en faveur de leur ville préférée (voir ci-dessous pour les dates de votation et les municipalités impliquées). On peut y voter un nombre illimité de fois et le scrutin est ouvert à compter de midi (HE) pour une période de 24 heures.
Durant la période de scrutin, SPORTS 30 LE MAGAZINE sur RDS et SPORTSCENTRE sur TSN présentent les villes qui s’affrontent et font connaître leurs projets communautaires respectifs. Les résultats du vote sont divulgués le lendemain à SPORTS 30 LE MAGZINE et SPORTSCENTRE.
Les autres villes finalistes de la Tournéede célébration Kraft qui s’affronteront, ainsi que les dates où il sera possible de voter, sont les suivantes :
· Aujourd’hui (mercredi 17 juillet) - Rocanville, Sask. vs. Esterhazy, Sask.
· Jeudi 18 juillet - St. James Town (Toronto, Ont.) vs. Wilmot, Ont.
· Vendredi 19 juillet - Dryden, Ont. vs. Fort Frances, Ont.
En plus de voter, les amateurs peuvent suivre la Tournéede célébration Kraft sur les médias sociaux en visitant et en s’abonnant à la page Facebook de la Tournée de célébration Kraft. Ils peuvent également suivre les personnalités de RDS et de TSN sur Twitter et interagir avec elles. Le compte Twitter officiel de la Tournée de célébration Kraft est @KCTAndy, alors que les mots-clics comprennent entre autres #tourneedecelebrationkraft et #KCT.
Médias sociaux
Kraft Celebration Tour: @KCTAndy, www.Twitter.com/KCTAndy
Luc Bellemare: @lucbellemareRDS, www.Twitter.com/lucbellemareRDS
Valérie Sardin: @valsardinRDS, www.Twitter.com/valsardinRDS
Marc Labrecque:@mlabrecqueRDS, www.Twitter.com/mlabrecqueRDS
SPORTSCENTRE: @SportsCentre, www.Twitter.com/SportsCentre
Darren Dutchyshen: @dutchysc, www.Twitter.com/dutchysc
Jennifer Hedger: @jenniferhedger, www.Twitter.com/jenniferhedger
Rod Smith: @RodSmithTSN, www.Twitter.com/rodsmithtsn
Kate Beirness: @KateBeirness, www.Twitter.com/katebeirness
Mots-clics: #KCT et #tourneedecelebrationkraft
Tournée de célébration Kraft : www.Facebook.com/KraftCelebrationTour
RDS : http://www.Facebook.com/RDS
À PROPOS DE KRAFT FOODS GROUP
Kraft Foods Group, Inc. (NASDAQ: KRFT), quatrième entreprise d’aliments et de boissons emballés en Amérique du Nord, a enregistré des produits d’exploitation d’environ 18 milliards de dollars en 2012. Société ouverte autonome depuis le 1er octobre 2012, la nouvelle société Kraft a l’esprit d’une jeune entreprise et l’âme d’une puissance industrielle. L’entreprise jouit d’un portefeuille inégalé de marques dans les catégories des boissons, du fromage, des repas réfrigérés et des produits d’épicerie. Parmi ses marques emblématiques, mentionnons Kraft, Maxwell House, Oscar Mayer, Planters et JELL-O. Les 23 000 employés de Kraft, aux États-Unis comme au Canada, ont une véritable passion pour la production des aliments et des boissons dont les gens raffolent. Kraft Foods Group fait partie des indices Standard & Poor's 500 et NASDAQ-100. Pour plus d’information, allez à www.kraft.com et à www.facebook.com/kraft.
À propos de RDS
RDS est le leader de la diffusion sportive francophone au Canada et la chaîne spécialisée no.1 au Québec. En plus de son offre multiplateforme de calibre mondial incluant les chaînes RDS2 et RDS Info, le site RDS.ca, RDS Mobile et RDS Télé mobile, RDS dispose du plus riche éventail de programmation sportive francophone au monde. Diffuseur officiel de la LNH et des séries de la Coupe Stanley, de la LCF et de la Coupe Grey, de la NFL et du Super Bowl, de la MLS et de la Coupe MLS, de la Coupe du monde de soccer de la FIFA de 2015 à 2022 et de l’EURO 2016, diffuseur francophone exclusif du hockey des Canadiens de Montréal, du football des Alouettes de Montréal, de la Formule 1 et du Tour de France, RDS diffuse plus de 1000 heures de direct par année sur ses différentes chaînes, incluant le soccer de l’Impact de Montréal et de la Ligue Anglaise Barclays, le Championnat mondial de hockey junior de l’IIHF, le baseball de la MLB, le NASCAR, le golf du PGA Tour incluant les quatre tournois majeurs, le tennis de l’ATP incluant les quatre tournois du Grand Chelem, la Coupe Canada de curling et Patinage Canada. RDS est une division de Bell Média, qui est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada.
-30-
Pour plus d’informations
Pour RDS:
Simon Céré, (b) 514.529.2135, (p) 514.754.3135, simon.cere@bellmedia.ca
Patrick Tremblay, (b) 514.599.2244 x 2125, (p) 514.347.9028, Patrick.tremblay@bellmedia.ca
Twitter: @RDS RP
Pour TSN:
Greg McIsaac, (b) 416.384.5180, (p) 416.458.3591, greg.mcisaac@bellmedia.ca
Renee Rouse, (b) 416.384.7599, (p) 416.428.4807, renee.rouse@bellmedia.ca
Dimitri Bariamis, (b) 416.384.5665, (p) 416.575.2601, dimitri.bariamis@bellmedia.ca
Twitter: @TSN_PR
Pour Kraft Canada:
Dane Gergovich, (b) 416.342.1816, (p) 416.303.0699, dane.gergovich@mediaprofile.com
Twitter: @TSN_PR