DRUMMONDVILLE - Après une très bonne performance vendredi à l'Autodrome Granby, Alain Bergeron et son équipe était à l'Autodrome Drummond samedi soir. Cette course était très importante puisque le classement de la tranche canadienne (Spectro Canadian Challenge) était en jeu, Alain Bergeron étant en tête mais le classement était très serré.

La soirée a bien débutée pour Alain Bergeron avec une troisième place en qualification alors qu'il était parti du septième rang sur la grille. Ce résultat qualifia directement dans le A-Main.

Treizième sur la grille de départ, le pilote de Saint-Pie se devait de terminer dans le Top 10 pour conserver ses chances au classement de la tranche canadienne.

Bergeron a connu un très bon début de course se retrouvant au septième rang à la mi-course mais au fur et à mesure que les conditions de piste changeaient, Bergeron perdit un peu de terrain pour finalement terminer au neuvième rang. Ce résultat devrait par contre confirmer Alain Bergeron en tête du classement de la tranche canadienne.

Dimanche soir, tous se retrouvent à la piste d'Utica-Rome Speedway, Vernon NY.