ST-PIE - Sanair aura connu toute une saison d'accélération cette saison avec plusieurs programmes intéressants. Mais celui qui prévaut présentement, annonce une belle course excitante au championnat des pilotes (fond de points).

Ce dimanche, Exinum et Summerside Transport présente la suite du championnat October Fest Sanair. Championnat qui ne laisse prévoir qui en sortira vainqueur.

Dimanche dernier, Jean-Guy Sanesac remportait la victoire en classe Pro et se rapproche à 2 points du meneur Mike Gulla. Fredéric Angers qui avait remporté la première manche n'a pu se classer pour la ronde des points. On s'attend aussi à revoir Alain Cauchon au volant de son dragster ce dimanche, lui qui la semaine dernière était impliqué dans un accident grave. Il s'en est sorti de belle façon n'ayant aucune blessure majeure. N'eut été de cet accident, Alain aurait une meilleure position au classement. Un autre pilote qui devrait exploser est Mario Martel de Québec. Titulaire du titre NDRA en 2004, Mario connaît de belle course, mais trop souvent, la malchance lui sourit au mauvais moment. Faudrait pas non plus sous estimer les Beauchemin, Laframboise et Charron qui peuvent surprendre n'importe quand.

Au Top 5 dans la classe Pro on retrouve:

Mike Gulla 49 points
Fredéric Angers 47 points
Jean-Guy Sanesac 47 points
Richard Beauchemin 45 points
Alain Cauchon 45 points

Pour la classe Street, rappelons que lors de l'émission du communiqué des résultats il y s'est glissé une erreur. C'est Yannick Blaquière qui était de la finale dimanche dernier et non Michel comme le laissait supposé les résultats et par le fait même, le classement doit se lire comme suit :

Michel Favreau 48 points
Martion Racine 48 points
Dominic jacques 48 points
Michel Blaquière 46 points
Yannick Blaquière 46 points

Lors du premier programme, le vétéran pilote de Granby, Michel Favreau, remportait la victoire. Dimanche dernier ce fut Martin Racine de Charlesbourg de faire de même. Mais n'oublions pas les Blaquière, Charland et Jacques qui peuvent surprendre. Cette saison, au championnat NDRA, c'est Yannick Blaquière qui remportait le titre pour la classe Street. Il est en bonne posture pour répéter l'exploit pour l'October Fest. Ça s'annonce excitant d'ici la fin de la saison.

Le GALA NDRA 2006

Un rappel à tous. Vous êtes conviés à célébrer avec nous lors du 8e Gala NDRA qui se tiendra à l'hotel le Dauphin de Drummondville le 11 novembre prochain. La soirée qui débutera par un excellent repas, sera suivi de la remise des bourses et trophées pour les 3 fonds de point (NDRA - EARLY BIRDS - October Fest). Par la suite, vous pourrez danser et vous amuser toute la soirée en compagnie des pilotes. Une belle soirée qui termine une autre belle saison d'accélération. Vous devrez confirmer votre présence ainsi que le nombre de personnes vous accompagnant au plus tard le 31 octobre, auprès de la présidente, Claudine Poulin. Le coût pour la soirée, est fixé à 45$ par personne adulte de 25$ pour les enfants de 12 ans et moins. Vous retrouverez tous les détails sur cette soirée en vous rendant sur le www.sanairracing.com.
D'ailleurs, vous retrouverez sur le site de Sanair, plusieurs vidéos tournés et photographies prises tout au long de la saison. Nous vous souhaitons bonne visite.

Dimanche 22 octobre, 3e October Fest

Coût d'admission 10$ par personne et les 15 ans et moins sont admis gratuitement. Le tout débute sous le coup de 10h00 et les éliminatoires à compter de 14h00.

On vous attend nombreux à Sanair.


Pierre Lafrance
Publiciste Sanair
lafrancep@netc.net