Camirand prend la tête à Lime Rock Park
Course samedi, 27 mai 2006. 20:05 dimanche, 15 déc. 2024. 13:31
St-Léonard-D'Aston, le 27 mai 2006 - Marc-Antoine Camirand s'est rapidement taillé une place en tête de peloton samedi à bord de la Chevrolet Cobalt numéro 86 de l'équipe Powell Motorsport sur le circuit de Lime Rock Park.
Il termine finalement la course en 12e place sur la
Cobalt numéro 86 et 24e sur la numéro 6. Après ces deux jours mouvementés, Camirand se prépare maintenant pour la compétition de dimanche se déroulant sur le circuit du Mont-Tremblant où il y participera avec sa BMW MZ3 Coupée.
S'étant élancé de la 9e position avec la Cobalt numéro 86 suite à la qualification de ce matin, le pilote de St-Léonard-D'Aston a fait une excellente remontée et a livré une chaude lutte à la BMW 330I de l'équipe Turner Motorsport en première partie de course supposant des
résultats prometteurs.
Celui-ci a remis la Cobalt à son coéquipier David
Thilenius en première position à la mi-course. De son côté Thilenius a tranquillement rétrogradé à la 8e position pour finalement terminer sa course à la 12e place après avoir effectué deux erreurs de pilotage.
Quant à la 2e Cobalt numéro 6 dans laquelle Camirand a effectué la 2e partie de la course, son coéquipier Phil Malgren avait qualifié la voiture au 24e rang en matinée et lui a remis le bolide en 21e position avec trois tours en arrière. Camirand a remonté jusqu'à la 16e position
pour finalement retourner au 24e rang.
"L'important est que je me suis grandement amusé lorsque j'étais en tête de peloton. C'est la première fois que je suis en tête dans la série Grand Am Cup. J'aurais aimé un podium mais j'ai fait du bon boulot et je suis fier de notre performance. Je remercie John Powell de la chance qu'il m'a offert ainsi que toute l'équipe", confie Camirand.
Il termine finalement la course en 12e place sur la
Cobalt numéro 86 et 24e sur la numéro 6. Après ces deux jours mouvementés, Camirand se prépare maintenant pour la compétition de dimanche se déroulant sur le circuit du Mont-Tremblant où il y participera avec sa BMW MZ3 Coupée.
S'étant élancé de la 9e position avec la Cobalt numéro 86 suite à la qualification de ce matin, le pilote de St-Léonard-D'Aston a fait une excellente remontée et a livré une chaude lutte à la BMW 330I de l'équipe Turner Motorsport en première partie de course supposant des
résultats prometteurs.
Celui-ci a remis la Cobalt à son coéquipier David
Thilenius en première position à la mi-course. De son côté Thilenius a tranquillement rétrogradé à la 8e position pour finalement terminer sa course à la 12e place après avoir effectué deux erreurs de pilotage.
Quant à la 2e Cobalt numéro 6 dans laquelle Camirand a effectué la 2e partie de la course, son coéquipier Phil Malgren avait qualifié la voiture au 24e rang en matinée et lui a remis le bolide en 21e position avec trois tours en arrière. Camirand a remonté jusqu'à la 16e position
pour finalement retourner au 24e rang.
"L'important est que je me suis grandement amusé lorsque j'étais en tête de peloton. C'est la première fois que je suis en tête dans la série Grand Am Cup. J'aurais aimé un podium mais j'ai fait du bon boulot et je suis fier de notre performance. Je remercie John Powell de la chance qu'il m'a offert ainsi que toute l'équipe", confie Camirand.