(D'après tsn.ca) - Patrick Carpentier a affirmé que l'écurie Player's ne lui a pas encore fait d'offre en vue de la prochaine saison, mais il ne s'en fait pas avec cela. Les deux parties devraient entreprendre des discussions formelles ce week-end et le Québécois a soutenu qu'il ne laisserait pas traîner les discussions comme ce fut le cas il y a deux ans alors que Player's avait tenté de mettre la main sur Paul Tracy.

"C'est certain que je ne veux pas laisser traîner les choses", a insisté Carpentier avant la séance de qualification de samedi en vue du Molson Indy de Toronto.

"J'ai eu une bonne discussion avec les dirigeants de Player's vendredi soir et je suis très heureux de ce qui en est ressorti. Il y a certains points qui ne me plaisent pas et je leur en ai fait mention. Ils ont compris."

Carpentier, qui a signé sa première victoire en carrière au Michigan l'an dernier, ne rejette pas la possibilité de passer en IRL s'il n'est pas en mesure de s'entendre avec Player's.

"Je vais regarder les possibilités dans les deux séries", a admis Carpentier. "Je ne sais pas encore ce que je veux faire l'an prochain. Nous allons voir ce qui va se passer avec Player's. J'ai dit aux dirigeants de l'écurie que je vais attendre jusqu'à la fin du week-end pour voir ce qu'ils veulent."

Contrairement à Tracy, qui s'est vu offrir un essai avec une équipe de pointe en NASCAR, Carpentier ne se voit pas en série stock car.