Les 17 et 18 septembre derniers avait lieu la très attendue Coupe du Québec sur le circuit de Karting Grand-Mère. Les coureurs convoitaient le fameux #1 pour la prochaine saison.

La première journée du championnat s'est déroulée sous la pluie sans toutefois diminuer l'ardeur des pilotes. Heureusement le dimanche a été plus clément et nous avons assisté à de chaudes luttes dans plusieurs classes.

L'équipe de PSL était sur place et a remporté de nombreux trophées. En classe Rotax Senior le podium était 100% PSL/CRG. L'an prochain ce sera le kart CRG de Luc Sauriol qui arborera le très convoité #1. Le vieux renard a devancé les jeunes loups Jonathan Daigle-Bleau et Jessy Labbé.

En classe Cadet, les pilotes de l'équipe ont dominés aussi. La recrue Tommy Beshro a remporté la victoire après une chaude lutte. Son coéquipier Jordan Fiset est monté sur la troisième marche du podium.

En Rotax Junior un nouveau champion du Québec a été couronné. L'expérimenté Alex Labbé a su tirer profit de son châssis CRG pour l'emporter.

En Formule Jr, Kevin Poulin sur son châssis CRG a dû se contenter de la place de vice champion du Québec devant un autre CRG; Lucka Barbeau.

Du côté des Masters, Luc Sauriol a remporté son deuxième titre de la journée.

En 125cc shifter, Tom Cadieux représentait l'équipe PSL/CRG sur le podium avec une troisième place bien méritée.

Avec 4 titres de champion du Québec et 6 places d'honneur dont un triplé, les réputés châssis CRG ont prouvé une nouvelle fois leur rapidité.

Félicitation a tous les pilotes CRG.

Pour plus d'informations sur les produits CRG ou PSL Karting visitez le site internet www.pslkarting.com.