INDIANAPOLIS - Felix Rosenqvist est de retour en piste lors des essais à l'Indianapolis 500, dans une voiture de réserve préparée pendant la nuit par l'équipe Chip Ganassi Racing.

Rosenqvist a été victime d'un accident mercredi, mais son équipe a rapidement opté pour le mulet. La recrue suédoise s'est donc rapidement retrouvée derrière le volant pendant les essais jeudi.

Pour sa part, Fernando Alonso déambulait dans les paddocks en vêtements décontractés tandis que McLaren travaillait sur sa voiture de réserve. L'Espagnol a endommagé sa voiture en piste mercredi et l'équipe a travaillé jusqu'à 2h la nuit dernière pour lui préparer une autre voiture.

Alonso a discuté pendant un certain temps avec le septuple champion de la série NASCAR Jimmie Johnson, qui a fait une brève apparition avant de reprendre sa préparation en prévision de la course des étoiles à Chalotte, en Caroline du Nord, samedi soir.

McLaren a indiqué qu'Alonso ne pourra être en piste avant la fin de l'après-midi jeudi. L'équipe utilisera son mulet, celui qui a été conçu par son partenaire d'affaires Carlin, ce qui signifie que la principale voiture d'Alonso deviendra celle de réserve.