(RDS.ca) - L'écurie Forsythe a remercié le pilote mexicain Mario Dominguez. Dans un communiqué, l'écurie prétend que les deux parties ont décidé de se séparer d'un commun accord.

« Mon agent et moi avons décidé qu'il était dans mes meilleurs intérêts de mettre un terme à ma carrière avec Forsythe », a expliqué Dominguez via le communiqué.

« Je ne voulais pas me retrouver pilote numéro deux aussi tôt dans la saison. Donc, il est dans mes meilleurs intérêts de tenter ma chance comme pilote numéro un d'une autre écurie. »

Depuis le début de la saison, Dominguez a connu des hauts et des bas. Le Mexicain occupait le troisième rang du classement des pilotes avant que les officiels de la série le pénalisent de sept points pour avoir causé un accident à Milwaukee. Cet incident a aussi causé la perte de son coéquipier chez Forsythe, Paul Tracy.

C'est la deuxième fois cette saison que Dominguez et Tracy se heurtent dans le premier tour d'une épreuve.

Dominguez a indiqué qu'il tentera de décrocher un volant en Champ car, en F1, en NASCAR ou en IRL.

Forsythe n,a encore nommé aucun remplaçant à Dominguez, mais le premier nom qui vient en tête est A.J. Allmendinger. Ce dernier a récemment été limogé par RUSPORT.