Il serait difficile d'imaginer la série Champ Car ou encore l'écurie Forsythe san Paul Tracy, mais il appert que cela pourrait arriver.

Selon ce que rapporte speedtv.com, Gerry Forsythe a donné à Tracy un ultimatum : renégocier un nouveau contrat ou encore abandonner son volant. Le champion de la série en 2003 aurait reçu cet ordre il y a quelques jours.

« Je n'ai pas parlé à Gerry depuis que j'ai remporté l'épreuve de Cleveland en juillet dernier », a déclaré le pilote Torontois. « Tout ce que je sais, c'est que j'ai un contrat béton pour les quatre prochaines années. »

« J'ai tenté de le contacter au cours des dernières semaines, mais il n'a jamais retourné mes appels. Tout ce que je sais, je l'ai lu sur des forums internet. »

Même si Dan Pettit a annoncé fin novembre qu'il fusionnait ses activités avec Forsythe, la nouvelle équipe n'a toujours pas encore dévoilé l'identité de ses pilotes.

« C'est très étrange », a avoué Tracy, qui a signé un contrat de cinq ans avec Forsythe l'an dernier. « J'avais promis à Gerry de ne plus courir en NASCAR et d'essayer de remporter un autre championnat pour lui. Je ne sens pas le retour d'ascenseur en ce moment. »