MONTRÉAL - Les promoteurs du NAPA Pièces d'auto 200 ont confirmé vendredi la présence de Robbie Gordon et Marcos Ambrose sur le circuit Gilles-Villeneuve lors du passage de la série NASCAR à Montréal les 19 et 20 août.

Gordon sera à Montréal pour la troisième fois en cinq ans tandis qu'Ambrose, un habitué de l'épreuve, y a déjà décroché deux top 5.

"Plus que quiconque, je suis venu près de gagner si souvent. Je sais comment maîtriser cette piste et je veux vraiment l'emporter cette fois", a dit Ambrose dans un communiqué envoyé par les organisateurs de la course.

Quant à Gordon qui en avait fait voir de toutes les couleurs à Ambrose lors des débuts de la série NASCAR à Montréal en 2007, il s'est dit aussi fort heureux de revenir dans la métropole.

"Je suis allé courir au Circuit Gilles-Villeneuve à deux reprises et chaque fois, nous nous sommes retrouvés en position pour gagner. C'est une situation douce-amère pour nous. J'aime le circuit et les gens de Montréal. La piste me rappelle un tracé de ville. On y a du plaisir et je suis impatient d'y être."