La course de la série Nextel de NASCAR qui devait avoir lieu au Michigan International Speedway de Brooklyn dimanche après-midi a été remise à lundi midi en raison de la pluie.

On prévoyait encore de la pluie, lundi, ce qui fait qu'il était possible que les pilotes ne puissent pas revenir en piste avant mardi matin, ou même plus tard dans la semaine.

Les prévisions faisaient état d'une possibilité de 80 pour cent de pluie, lundi. Les chances d'averses baisseront à 40 pour cent, mardi, puis à 30 pour cent, mercredi. Il y a toutefois possibilité d'orages ces deux journées-là.

"C'est une situation avec laquelle nous devons parfois composer, a indiqué le porte-parole de NASCAR Ramsey Poston. Ce n'est plaisant pour personne, mais nous ferons notre possible pour disputer la course demain (lundi). Si on ne peut le faire lundi, nous ferons tout pour la compléter mardi."

Le transport des voitures et de l'équipement en vue de la prochaine épreuve de la coupe Nextel, à Bristol, au Tennessee, doit se faire jeudi en vue de la course de samedi soir.

L'épreuve du Michigan est l'une des quatre dernières au calendrier avant le début de la phase de championnat, d'une durée de 10 courses, appelée la "Chasse".