(RDS) - Le meneur au classement des pilotes de la série Cart, Kenny Brack, joindrait les rangs de l'équipe Target/Chip Ganassi la saison prochaine. Selon le site Web d'ESPN, Brack aurait déjà signé un contrat qui ferait en sorte qu'il quittera l'Équipe Rahal pour celle de Chip Ganassi, ce qui lui permettrait de participer aux 500 milles d'Indianapolis en 2002.

"Je devrai certainement considérer l'Équipe Target/Ganassi comme une possibilité puisque cette équipe est exceptionnelle et elle me donnerait la meilleure opportunité pour gagner", a mentionné Brack à ESPN.com. "Toutefois, je ne peux rien dire d'autre. Je ne peux émettre aucun commentaire.

Brack en est à sa dernière année d'un contrat de deux ans avec l'Équipe Rahal.

L'Équipe Chip Ganassi a connu des ennuis cette saison après le départ vers la F1 de Juan Pablo Montoya et la libération de Jimmy Vasser à la fin de la dernière campagne. La recrue Nicolas Minassian a été remplacé après six courses par Memo Gidley. Ce dernier a permis à l'équipe d'obtenir son meilleur résultat de la saison avec une deuxième place à Cleveland.

Ganassi a mentionné que tous les propriétaires seraient intéressés au talent de Brack, mais il doit se concentrer présentement sur le reste de la saison 2001 et non sur la saison 2002.

Ganassi fournirait également à Brack une opportunité en NASCAR, une série où Brack aimerait bien tenter sa chance après avoir remporté un championnat en série CART.

Selon les rumeurs, Rahal ferait le grand ménage en vue de la saison 2002, puisque Max Papis serait sur la voie d'évitement. Papis ne s'est pas fait une faveur en envoyant son coéquipier hors de la piste lors de l'épreuve de dimanche dernier à Mid-Ohio. Brack a dû abandonner ce qui pourrait lui avoir coûté de précieux points.