En raison de la pluie, Andrew Ranger devra patienter avant de participer à sa première course en série Sprint de NASCAR.

Une pluie constante a commencé à s'abattre sur la piste tout juste avant le début de l'épreuve prévue dimanche après-midi. Il n'y a pas eu d'accalmie, empêchant ainsi le personnel de tenter de sécher la piste.

Le départ de l'épreuve a été remis à lundi 10 heures. Toutefois, on prévoit encore des intempéries dans la région des Finger Lakes dans l'État de New York.

Rappelons qu'en série Sprint, les voitures ne possèdent pas de pneus adaptés pour la pluie à leur disposition contrairement à la série Nationwide.

Ranger devait s'élancer de la 35e position à son baptême dans la prestigieuse série. Il deviendra lundi le plus jeune Canadien à 24 ans à participer à une course Sprint.

La semaine dernière à Pocono, la course avait été interrompue pendant une heure 40 minutes en raison de la pluie. L'épreuve de 500 milles avait cependant pu être complétée.

L'édition 2009 de la course à Watkins Glen, remportée par Tony Stewart, avait aussi été déplacée à lundi en raison d'orages.