St-Eustache, Québec - Avec deux podiums et une quatrième lors des trois manches auxquelles il a participé depuis son arrivée dans la série Star Mazda, Kevin Lacroix débarquera sur le circuit Gilles-Villeneuve avec la ferme résolution de s'imposer au volant de la monoplace Uni-Sélect #74 devant la trentaine de voitures qui composeront la grille de départ de cette course de soutien dans le cadre du Grand Prix du Canada.

Lors de sa visite l'an dernier pendant le même week-end, il avait remporté une victoire décisive en Formule BMW USA. Sixième après trois manches, Kevin est déterminé à vaincre ceux qui le précèdent afin de se rapprocher du sommet du classement.

« C'est la première vraie chance que j'aurai de m'imposer, avoue Lacroix, puisque je devais apprendre les circuits lors des autres courses. Cette fois, c'est l'équivalent de mon épreuve à la maison et je compte bien tout donner pour rouler en avant. J'ai beaucoup aimé rouler sur ce circuit l'an dernier et nous avons une bonne idée des réglages qu'il faudra sur la voiture Uni-Sélect pour utiliser la puissance sur les longues lignes droites. J'espère seulement que les séances en piste ne seront pas écourtées par des drapeaux jaunes. »

Nouveau site Internet

Cette visite à Montréal de la série Star Mazda coïncide avec le lancement du nouveau site Internet de Kevin, grâce à la collaboration de Cyber Génération de Terrebonne. « Le nouveau site est plus animé et présente bien l'information que recherchent les visiteurs, conclue Kevin. J'invite donc tous les amateurs à le visiter au www.kevinlacroix.com . »