Le mauvais temps qui s'abat sur la région métropolitaine force le report du National Kodak 250, une épreuve de Nascar-Canada, a dimanche.

La course de la série Canadian Tire sera présentée sur le circuit de St-Eustache demain.

Plusieurs modifications ont été apportées à l'horaire de la journée et l'épreuve principale sera finalement présentée à 15h30 dimanche après-midi. L'admission au public sera possible dès 09h30. Les bolides de la série NASCAR Canadian Tire seront en piste à compter de 10h00 pour une séance d'essais libres de deux heures. Ils seront de retour sur le circuit dès 13h30 avec la séance d'essai chronométré.

Suivront les cérémonies d'avant course incluant la Course des Célébrités mettant en vedette les Sarah-Jeanne Labrosse, Laurence Leboeuf, Annie Pelletier, Michel Barrette, Philippe Charbonneau et Marc-André Grondin. Ils piloteront tous des bolides Mini Cup sous la supervision de leur chef d'équipe respectif, Andrew Ranger et Alexandre Tagliani.

L'épreuve principale, la course «Short Track» de l'année au Québec sera lancée sur le coup de 15h30. Le département des relations publiques de NASCAR a confirmé 24 voitures inscrites à l'événement et malgré la pluie qui tombe abondamment toutes les équipes continuaient d'affluer très tôt ce matin. Ces derniers profiteront sûrement de la journée pour peaufiner les ajustements de dernières minutes.

Immédiatement après l'épreuve National Kodak 250 les catégories locales de l'Autodrome St-Eustache prendront la piste à leur tour pour des finales dans chacune des classes. Des séances d'essais libres sont prévues à compter de 18h00 et le début des finales à 19h30. Les Pro-Truck Cummins de NASCAR disputeront deux finales, 20 et 60 tours et pour les pilotes de la 2e division du championnat NASCAR Whelen All American Series, les Sport Compact seront en piste pour une finale de 30 tours. Pour compléter le tout les bolides de la classe Légende Modifiée seront en piste pour une finale de 50 tours.