JOLIET, Ill. - Kyle Busch a supplanté Kyle Larson lors d'un dernier tour endiablé sur le Chicagoland Speedway, dimanche, et il a signé sa cinquième victoire de la saison dans la série la plus importante de la NASCAR.

Il s'agissait de la deuxième victoire de Busch à Chicagoland, où il avait triomphé en 2008. Il s'agissait également d'une 48e victoire en carrière, égalant Herb Thomas au 14e rang de l'histoire.

Busch s'est placé en tête lors d'une relance avec 58 tours à faire. Lui, Kevin Harvick et Martin Truex fils ont occupé le devant du peloton alors qu'il restait 40 tours à disputer avant que Larson vienne gâcher la fête.

Larson a d'abord doublé Harvick pour la deuxième position. Il semblait dans le pétrin après avoir effleuré le muret avec sept tours à faire, mais il a poursuivi sa route pendant que Busch était ralenti par des retardataires.

Busch et Larson étaient nez à nez au dernier tour. Larson a touché l'arrière de la voiture de Busch et il a pris les devants, mais Busch lui a rendu la pareille avant de signer la victoire.

Harvick a terminé troisième, suivi de Truex et Clint Bowyer. Truex tentait de remporter une troisième course de suite à Chicago.