Kyle Busch a signé une cinquième victoire de la saison
Nascar dimanche, 1 juil. 2018. 18:54 jeudi, 12 déc. 2024. 16:44JOLIET, Ill. - Kyle Busch a supplanté Kyle Larson lors d'un dernier tour endiablé sur le Chicagoland Speedway, dimanche, et il a signé sa cinquième victoire de la saison dans la série la plus importante de la NASCAR.
Il s'agissait de la deuxième victoire de Busch à Chicagoland, où il avait triomphé en 2008. Il s'agissait également d'une 48e victoire en carrière, égalant Herb Thomas au 14e rang de l'histoire.
À lire également
Busch s'est placé en tête lors d'une relance avec 58 tours à faire. Lui, Kevin Harvick et Martin Truex fils ont occupé le devant du peloton alors qu'il restait 40 tours à disputer avant que Larson vienne gâcher la fête.
Larson a d'abord doublé Harvick pour la deuxième position. Il semblait dans le pétrin après avoir effleuré le muret avec sept tours à faire, mais il a poursuivi sa route pendant que Busch était ralenti par des retardataires.
Busch et Larson étaient nez à nez au dernier tour. Larson a touché l'arrière de la voiture de Busch et il a pris les devants, mais Busch lui a rendu la pareille avant de signer la victoire.
Harvick a terminé troisième, suivi de Truex et Clint Bowyer. Truex tentait de remporter une troisième course de suite à Chicago.