WATERBURY - La Série Late Model du tour québécois de l'ACT (American-Canadian Tour) qui comportera douze épreuves en 2007, portera un nouveau nom. Les dirigeants de ce nouveau championnat ont annoncé, aujourd'hui, que la série ACT Castrol sera officiellement lancée, ce week-end à St-Hyacinthe à l'occasion de la 10e édition du Salon National Auto-Sport Motorisé.

La première manche, Le Montmagny 100, aura lieu à l'Autodrome Montmagny, une piste inclinée de 3/8 de mille, le samedi 19 mai.

Directeur Régional de la Région Est pour Castrol Wakefield Canada Inc., Robert Huberdeau a précisé: "Castrol Canada est fière de s'associer à Tom Curley et l'ACT (American-Canadian Tour) à titre de commanditaire de la Série ACT-Castrol pour 2007.

"Suite à la dissolution de l'équipe de la Série Castrol LMS en 2006, la venue de Tom Curley, de son équipe et de toute son expérience, nous assure le succès de la nouvelle Série ACT-Castrol en 2007.

"L'Association des pilotes (RPQ) ainsi que les propriétaires des pistes qui feront partie de la Série ACT-Castrol sont tous très enthousiastes et le succès de la Série est assuré.

Encore une fois, bravo à Tom Curley et bonne saison 2007 à tous."

"La direction de l'ACT est très enthousiaste en prévision de ce championnat québécois. La compagnie Castrol s'est montrée très positive envers cette Série et le fait de renouveler leur engagement pour cette année, s'avère très encourageant. Nous avons apprécié au plus haut point nos négociations avec Bob Huberdeau et nous sommes plus qu'heureux d'accueillir Castrol dans la grande famille des commanditaires de l'American-Canadian Tour. Il s'agira surement de la saison la plus palpitante de stock-car pour les équipes et les amateurs du Québec", de commenter Tom Curley, le président de l'ACT.