SEPANG, Malaisie (AFP) - Ron Dennis, patron de McLaren-Mercedes, a indiqué, jeudi à Sepang, qu'une première réunion de la commission de Formule 1 s'était penchée sur les propositions visant à réduire les coûts en F1.

"Il a été question de cela lors des discussions ces sept derniers jours, expliqué Ron Dennis. Il y a eu la première des trois réunions de la Commission F1. Je pense toutefois qu'il serait inapproprié pour moi d'en dévoiler son contenu. Mais cette première réunion que nous avons eue, jeudi, s'est passée dans un bon esprit. Elle a été très constructive".

"Je pense, qu'avec le temps, nous formaliserons ce qui a été décidé, a poursuivi le patron de McLaren-Mercedes. Je suis optimiste quant à l'unité des équipes dans ce sens. Je ne pense pas qu'une seule équipe ne veuille pas réduire les coûts des Grands Prix, ou certainement ne veuille pas interrompre la spirale.

"Toutefois, cela doit être fait avec toute la considération nécessaire et que ces changements soient faits en accord avec les règlements. Après çà, je pense que toutes les équipes, sans exception, accepteront".