CLERMONT-FERRAND (AFP) - Le directeur de Michelin compétition, Pierre Dupasquier, a estimé vendredi que "rien ne s'oppose" à ce que le manufacturier français équipe l'écurie BAR-Honda en Formule 1 la saison prochaine comme celle-ci le souhaite.

"Il n'y a pas d'obstacle identifié à ce que nous fournissions nos pneumatiques à BAR", a expliqué à l'AFP Pierre Dupasquier depuis le siège de l'usine Michelin à Clermont-Ferrand (centre).

Lors du dernier Grand Prix de la saison à Suzuka (Japon), Michelin avait révélé que l'écurie BAR-Honda, sous contrat avec Bridgestone cette année, lui avait demandé de lui fournir des pneumatiques pour le Championnat du monde de Formule 1 l'année prochaine.

Bridgestone avait aussitôt répliqué dans un communiqué en rappelant que BAR était liée au manufacturier japonais par un contrat dont le terme était fixé à fin 2004.

"Les BAR-Honda devraient rouler en Michelin dès les prochains essais hivernaux qui commenceront le 25 novembre", a néanmoins assuré Pierre Dupasquier.

BAR serait alors la sixième écurie (avec Williams-BMW, McLaren-Mercedes, Renault, Jaguar et Toyota) à courir en pneus Michelin sur les dix engagées dans le Championnat du monde de F1.