Suite à l'accident survenue à l'Autodrome Granby, vendredi soir dernier, Team Bergeron a décidé de fermer les livres pour la saison 2004. Après une visite à l'hôpital, les examens ont confirmé qu'Alain Bergeron avait les jointures de la main gauche qui sont brisées et un genou très amoché. Avec la main dans le plâtre, le châssis de la voiture détruit et le budget de la saison qui est dépassé, il n'y avait pas d'autres solutions.

Rappelons que vendredi soir à l'Autodrome Granby, la malchance a encore frappé, alors qu'avec trois tours à faire à l'épreuve du A-Main, un autre bolide est entré en contact avec celui d'Alain Bergeron et l'impact fut violent. Le bolide a frappé de plein fouet le mur de protection avec comme résultat que la voiture fut détruite.

Heureusement pour nous tous, Alain Bergeron est sorti de l'accident sans blessures graves. C'est ce qui importe le plus aujourd'hui. C'est donc une autre tuile qui tombe sur la tête de Team Bergeron, puisque tout au long de la saison, les heures n'ont pas été comptées, dont celles d'Hugo St-Germain et de Luc Croteau.

La veille, soit jeudi dernier, Alain Bergeron avait terminé au 13e rang à Evans Mills, après avoir remporté la course DASH lors de cette même soirée.

Alain Bergeron et toute l'équipe tiennent à remercier les amateurs qui les ont soutenus toute la saison et plus particulièrement cette fin de semaine.

La réflexion concernant la saison 2005 est maintenant débutée et la recherche pour ajouter d'autres commanditaires aux partenaires actuels est commencée. Les soutiens financiers à venir auront donc un impact important pour la saison 2005.