(RDS) - Pour une quatrième année de suite, le Challenge de course sur glace Michelin Canada-Québec sera présenté à Sherbrooke du 22 au 24 février prochain. Cette compétition fait partie du calendrier du circuit international Ice Race Series. Le contingent de pilotes québécois sera plus important que les années précédentes. Bertrand Godin, Marc-Antoine Camirand, Claude Bourbonnais, entre autres, seront au nombre des participants.

Les organisateurs espèrent bien sûr que les conditions climatiques permettront aux spectateurs d'assister à de belles performances. Qualifications et cinq courses pour le samedi et le même programme est à l'horaire le dimanche.

Normand Legault en est le président d'honneur.


"Des épreuves comme celles-là sont importantes pour permettre à nos coureurs de se faire connaître, de se tenir en forme et de continuer à courir pendant l'hiver. Ils n'auront pas besoin de s'exiler en Floride, Europe ou en Californie", a indiqué Legault.

"C'est quelque chose qui est nouveau pour moi aussi car je n'ai pas beaucoup d'expérience. J'ai beaucoup de plaisir. L'atmosphère est plus joviale que durant l'été", a soutenu Camirand