Sherbrooke - Bertrand Godin et Marc-Antoine Camirand, deux talentueux pilotes qui ont su faire lever les foules l'an dernier avec leur quatrième position au classement général, se retrouveront à Sherbrooke pour la septième édition du Challenge sur glace Continental - Sherbrooke. C'est à bord d'une rutilante Citroën C2 de type T3F de l'équipe Compte Tours qu'ils aspirent à un podium.

Ces habitués de la course sur glace débarqueront sur le circuit Bertrand-Fabi au volant de leur Citroën Monsieur Muffler arborant le numéro 33. Ce tandem de passionnés pourrait surprendre les cousins français en grimpant sur le podium; l'an dernier leur Nissan Micra les avait hissé à seulement une position du podium. À ceux-ci, nous ajoutons le tout nouveau team formé de Yves Legris et de Pierre Chatel ainsi que l'arrivée officielle de leur Hyundai Elantra pour un total de 14 voitures pour la série du Trophée Andros.

Ce duo prometteur est propulsé majoritairement par Monsieur Muffler et son programme Copilote. Autour de celui-ci graviteront Signalisation de l'Estrie et, pour une deuxième année, par Les Enduits Stef, une entreprise manufacturière qui se spécialise dans la production d'enduits à base de polymères, de différents systèmes d'isolation et de finis extérieurs ainsi que de moulures et colonnes en polystyrène expansé (Mouldex). Plusieurs négociations sont actuellement en cours avec des partenaires locaux et ceux-ci vous seront dévoilés ultérieurement.

Bertrand Godin est le seul Québécois à avoir participé aux sept éditions du Challenge sur glace Continental - Sherbrooke. Le célèbre pilote-animateur a beaucoup d'expérience dans le domaine de la "glisse" ayant aiguisé ses réflexes sur la glace à Chamonix en 1999, 2000 et 2001. Marc-Antoine Camirand a participé aux cinq dernières éditions de l'événement sherbrookois et s'est démarqué plus particulièrement l'an dernier lors d'une superbe remontée le qualifiant au deuxième rang le samedi soir. Il pilote actuellement une Cadillac dans la série américaine Grand Am Cup.

Yves Legris comptera une fois de plus parmi les pilotes s'illustrant dans la catégorie du Trophée Andros. Toutefois, il délaissera sa Subaru Impreza qui a parcouru, lors des quatre dernières années la piste du circuit Bertrand-Fabi, au profit de sa toute nouvelle Hyundai Elantra turbo de 2 litres. Il partagera le volant de ce bolide de 300 hp avec son copilote, Pierre Chatel. Ce dernier a à son actif plus de 15 années de courses en rallye et quelques courses en circuit routier.

La septième édition du Challenge sur glace Continental - Sherbrooke vous est présentée par le Casino de Montréal, en collaboration avec Bell Canada. Les billets du Challenge sur glace Continental - Sherbrooke sont disponibles dans les 112 points de vente du réseau Admission au (514) 790-1245 ou sans frais au 1 800 361-4595 ainsi que sur le site Internet à l'adresse suivante : http://www.admission.com.