Les amateurs de la série Champ Car peuvent maintenant cesser de retenir leur souffle, Paul Tracy n'a pas l'intention de quitter l'écurie Forsythe pas plus que la série elle-même.

Selon ce que rapporte le journaliste Gordon Kirby dans son site internet, Tracy a rencontré les dirigeants de l'écurie Forsythe et semble plus confiant que jamais à l'aube de la prochaine saison.

Le mois dernier, speedtv.com avait indiqué que le propriétaire de l'équipe Gerry Forsythe avait demandé au pilote torontois de renégocier son contrat sans quoi il allait perdre son volant.

Tracy a précisé à Kirby que Forsythe ne lui a jamais demandé de négocier une nouvelle entente, lui annonçant plutôt qu'il allait dorénavant travailler en compagnie de Kenny Siwieck, un ancien employé de l'écurie Newman/Haas.

Siwieck va prendre la place de Neil Mickelwright, dont les relations avec Tracy se sont détériorées au cours des dernières années.

Cette réorganisation semble faire l'affaire de tous les partis impliqués, tout le monde pensant que les relations entre les membres du personnel ainsi que les performances sur la piste s'amélioreront.