(RDS) - Robby Gordon a mis en vente sur eBay son casque qu'il a lancé à Michael Waltrip. Les profits seront versés aux victimes de l'ouragan Katrina.

"Immédiatement après la course, les gens m'ont demandé s'ils pouvaient obtenir mon casque. Au lieu de tout simplement le donner, je préfère amasser de l'argent pour une bonne cause", a indiqué Gordon. "Je suis encore furieux d'avoir été frappé intentionnellement, mais à la fin de la journée, j'avais encore une maison pour me loger, ce que bien des gens ont perdu dernièrement."

Gordon s'est vu imposer une amende de 35 000 $ et il a perdu 50 points au classement des pilotes pour avoir répliqué à Waltrip lors de l'épreuve de dimanche au New Hampshire.

Après avoir été percuté par la voiture de Waltrip, Gordon a tenté de répliquer en le percutant à son tour. Il a ensuite quitté son véhicule et traversé la piste pour lancer son casque en direction de Waltrip. Gordon a aussi utilisé un langage inapproprié lors d'une entrevue télévisée après la course.