(RDS.ca) - C'est officiel, Alexandre Tagliani pilotera pour l'écurie Walker Racing en Champ Car cette saison. Dans le cas d'Andrew Ranger, le tout sera rendu officiel lundi.

Le propriétaire de Walker Racing, Derrick Walker, a confirmé que Tag allait piloter l'une des deux voitures ayant des châssis Lola qu'il entend mettre en piste cette saison. Le Québécois fera équipe avec la recrue australienne Marcus Marshall, qui a couru dans quelques séries européennes, de la Formule Renault à la F3.

“Selon les rumeurs qui couraient dans les médias, nous allions fermer nos portes mais en réalité, nous avions tous les éléments pour mettre nos deux voitures en piste depuis près de deux mois », a indiqué Walker qui a eu l'aide de Team Rahal pour adapter la voiture au châssis Lola.

Tagliani pilotera la voiture numéro 15 et son coéquipier la voiture numéro 5.

Ranger, confirmation lundi

Quant à la jeune sensation de la course automobile, Andrew Ranger, il réalisera un de ses rêves en faisant le saut en série Champ Car. Ce lundi on confirmera en conférence de presse que l'athlète de Roxton Pond s'alignera avec l'écurie Mi-Jack cette saison.

Ranger, 18 ans, a fait écarquiller les yeux de plusieurs équipes au cours des dernières semaines. C'est finalement avec Mi-Jack qu'il aura la chance de prouver tout son talent.