Après avoir remporté une deuxième victoire consécutive lundi après-midi, l'Équipe du Québec s'est incliné face à l'Alberta par la marque de 7-5. Le quatuor dirigé par Jean-Michel Ménard possède donc une fiche de deux victoires et trois défaites, depuis le début du tournoi.

Le Québec a tenté une remontée avec deux points lors du neuvième bout, mais l'Alberta a tenu le coup pour signer leur deuxième victoire.

Les représentants du nord de l'Ontario, avec à leur tête Brad Jacobs, dominent le classement avec une fiche parfaite de 5-0.

Quant à lui, le représentant de la Saskatchewan, Steve Laycock, a porté son dossier à 3-1 en s'imposant 8-4 face à Morris.

Brad Gushue de Terre-Neuve a échappé un deuxième match d'affilée, 8-5 devant le Manitobain Reid Carruthers, et son rendement a glissé

à 3-2.

L'Alberta, le Manitoba, l'Ontario, le Britanno-Colombien Jim Cotter et Adam Casey (I.-P.-E.) sont à 2-2, tandis que le Québec et Équipe Canada sont à 2-3.

Le Néo-Brunswickois Jeremy Mallais montre une fiche de 1-3, tandis que Jamie Koe, des Territoires du Nord-Ouest, n'a pas encore de gain en quatre matches.

 

Équipe Victoire(s) Défaite(s)
Nord de l'Ontario (Jacobs) 5 0
Saskatchewan (Laycock) 3 1
Terre-Neuve-et-Labrador (Gushue) 3 2
Île-du-Prince-Édouard (Casey) 2 2
Alberta (Koe) 2 2
Manitoba (Carruthers) 2 2
Colombie-Britannique (Cotter) 2 2
Ontario (Kean) 2 2
Équipe Canada (Morris) 2 3
Québec (Ménard) 2 3
Nouveau-Brunswick (Mallais) 1 3
Territoire du Nord-Ouest (Koe) 0 4