TROIS-RIVIÈRES - Martin Ferland et Jean-Michel Ménard trônent au sommet de leur division respective après la 11e ronde des championnats provinciaux de curling masculin, disputés sur les glaces du Colisée de Trois-Rivières.

En division A, Ferland montre une fiche intacte de 5-0, lui qui a disposé facilement de Jeff Cheal (Estrie), 7-3. Simon Dupuis (4-1) le suit au classement.

François Roberge (Etchemin), quatrième tête de série, s'est fait surprendre par Serge Reid (Kénogami), qui a signé un gain de 9-8 en volant le dernier bout. Roberge glisse donc au troisième rang (3-2), à égalité avec Ted Butler (Outaouais).

Par contre, en division B, les choses se corsent. Si Ménard (Etchemin-Victoria) a connu une autre journée parfaite pour porter sa fiche à 6-0 et devancer Daniel Bédard (5-1), cinq équipes se bousculent pour le troisième rang et les séries éliminatoires: Robert Desjardins (Chicoutimi), Dwayne Fowler (Baie d'Urfé), Jean-Pierre Venne (Laval), René Lanteigne (Kénogami) et René Bouffard (Trois-Rivières) montrent tous des fiches identiques de 3-3.