(RDS) - Le quatuor québécois de Brenda Nicholls a signé sa première victoire au Tournoi des coeurs de Scott, lundi après-midi à St. John's. Après avoir perdu ses quatre premiers matchs de la compétition, Nicholls a vaincu la formation du Yukon/Territoires du Nord-Ouest (Kerry Koe) au compte de 7-4.

En matinée, le Québec avait subi un revers de 7-6 devant l'Ontario.

La formation de la Saskatchewan, menée par Stefanie Lawton, est pour sa part demeurée parfaite en signant deux victoires ce lundi. En matinée, Lawton (5-0) a défait Heather Strong (Terre-Neuve/Labrador) au compte de 10-7. Puis, en après-midi, Lawton a doublé l'Île-du-Prince-Édouard (Jean MacPhee ) 8-4.

La Colombie-Britannique (Kelly Scott) et le Manitoba (Jennifer Jones) se partagent le deuxième rang avec un dossier de 4-1. Scott a défait, en après-midi, la Nouvelle-Écosse 7-2. Pour ce qui est de Jones, elle est venue à bout de la Nouvelle-Écosse 9-6 en soirée.

Le Nouveau-Brunswick et Yukon/Territoires du Nord-Ouest suivent avec une fiche de 3-2

La championne en titre, Colleen Jones, se retrouve quant à elle avec une fiche de 2-3, elle qui a subi un revers de 8-7 devant le Nouveau-Brunswick en soirée.