Le Houston Chronicle et le Toronto Sun rapportent que le garde Cuttino Mobley, des Rockets de Houston, serait sur le point de parapher une entente avec les Raptors de Toronto.

Les deux quotidiens indiquent qu'une source qui est proche de Mobley aurait affirmé que le joueur de 25 ans, qui est devenu joueur autonome le 1er juillet, aimerait se joindre à l'équipe torontoise, ce qui le rapprocherait de son domicile à Philadelphie.

Glen Grunwald, le directeur-général des Raptors, n'a pas livré de commentaires sur la stratégie de l'équipe en vue de la chasse aux joueurs autonomes.

Mobley, qui a marqué en moyenne 16 points par match la saison dernière, a rendu visite aux Raptors récemment. L'équipe canadienne aimerait l'utiliser pour remplacer tracy McGrady, qui a mentionné qu'il signerait avec le Magic d'Orlando le 1er août prochain.

Les Raptors ont aussi rencontré l'attaquant Rashard Lewis, des SuperSonics de Seattle, et devraient faire de même prochainement avec l'attaquant Austin Croshere, des Pacers de l'Indiana.

null