L'équipe cycliste française Bonjour a annoncé jeudi qu'elle ne renouvellerait pas pour la prochaine saison les contrats de deux de ses coureurs, les Français Jean-Cyril Robin et Frédéric Gabriel.

"Tous les autres se voient présenter un nouveau contrat", a-t-elle indiqué dans un communiqué en se félicitant des "excellents résultats obtenus par le groupe tout au long de la présente saison".

En outre, Bonjour, dirigée par Jean-René Bernaudeau, a recruté pour son effectif 2002, qui comptera 20 coureurs, trois espoirs issus de son équipe réserve, Vendée U: Jérôme Pineau, Anthony Geslin et Jimmy Engoulvent.

Six coureurs ont prolongé leur contrat dès le printemps dernier: le champion de France Didier Rous, Sylvain Chavanel, Walter Bénéteau, Franck Renier, Fabrice Salanson et Sébastien Joly.

Outre le championnat de France remporté par Rous devant son équipier Bénéteau, l'équipe s'est notamment illustrée dans le Tour de France où, à défaut de victoire d'étape, elle a animé l'épreuve et porté le maillot jaune pendant trois jours par l'intermédiaire de François Simon.

null