L'équipe allemande Telekom, actuellement privée de son chef de file Jan Ullrich, sera bien présente la saison prochaine dans le peloton, a-t-on appris, samedi, à Luxembourg auprès des représentants de la formation allemande présents sur le Tour de France.

Ullrich, sous contrat jusqu'à fin 2003, continuera l'an prochain à faire partie de l'effectif du groupe malgré l'aveu fait samedi par le champion olympique d'avoir pris des pilules qui ont abouti à un contrôle positif aux amphétamines durant sa période de rééducation.

Le représentant de l'équipe Telekom a évoqué, au contraire, la possibilité d'aider Ullrich à traverser cette mauvaise passe.

À l'appui de cette confirmation, l'équipe allemande a annoncé avoir proposé un contrat pour l'année prochaine au vainqueur de la dernière Flèche Wallonne, le Belge Mario Aerts, qui n'a pas encore répondu.

Quant à l'Allemand Erik Zabel, candidat à un septième maillot vert sur le Tour, il est lui aussi sous contrat jusqu'à fin 2003, selon les informations données par son équipe.

null