Les six représentants de l'Équipe cycliste Volkswagen-Trek, Bruno Langlois, Jean-François Laroche, Martin St-Laurent, Clara Hughes, Pascal Choquette et Alexandre Lavallée, ont connu pour une deuxième semaine consécutive une course difficile à la huitième édition des Mardis Cyclistes de Lachine.

Les coureurs Volkswagen-Trek ont attaqué à plusieurs reprises ce soir sans toutefois réussir à s'échapper. Les autres coureurs ne manquaient pas de les chasser lors de ces nombreuses tentatives attaques. Alexandre Lavallée (VW-Trek), qui détenait la quatrième position du classement général, a bien tenté de terminé dans les cinq premiers lors du sprint final, mais sans vain.

Czeslaw Lukaszewicz (Opus) a remporté cette course suivi de Sébastien Moquin (Colnago-Carrera) et Yannick Cojan (Sports-Experts). Aucun cycliste de l'Équipe cycliste Volkswagen-Trek a monté sur le podium ce soir. Au classement général, Moquin conserve donc sa première position suivi de Lukaszewicz.

La semaine prochaine, tous les coureurs de l'Équipe cycliste Volkswagen-Trek seront présents pour la neuvième édition des Mardis Cyclistes de Lachine, dont les spécialistes du sprint, Martin Gilbert et Alexandre Cloutier (VW-Trek).

null