Parisien l'emporte et Dionne est toujours en jaune
Cyclisme mardi, 8 août 2000. 22:21 samedi, 14 déc. 2024. 19:50
(Source d'image:RDS)
Comme se fut le cas de nombreuses fois cette saison, l'étape des Mardis cyclistes de Lachine a été ponctuée d'une chute dans le peloton. Malgré cet incident fâcheux, Charles Dionne et Alexandre Cloutier de l'équipe Volkswagen ont été en mesure de consolider leurs première et troisième places au classement général. Sur le podium de l'étape, deux juniors occupent les deux premières marches soit François Parisien (Saeco) et Dominique Rollin (Espoirs de Laval), alors que Alexandre Cloutier termine au troisième rang.
Comme mentionné ci-dessus, Dionne détient toujours le maillot jaune de leader avec 284 points. Czeslaw Lukasewicz (Espoirs de Laval) est deuxième avec 211 points, alors que Alexandre Cloutier (202 points) suit en troisième place.
La lutte s'annonce acharnée pour la dernière étape qui sera présentée la semaine prochaine. Fait important au cours de ce dernier rendez-vous, le pointage sera doublé.
Les autres membres de l'équipe Volkswagen, Fabien Bergeron, Pierre Chevrier, Pascal Choquette, Martin Nuckle, Martin Saint-Laurent et Marc-André Salois ont terminé dans le peloton.
null