La cycliste Catherine Ouellette de l'équipe André Cycle Kaycan RDS a remporté le challenge sprint le samedi soir à Rivière-du-Loup dans le cadre des Championnats Québécois.

Elle a devancé l’ensemble des compétitrices femmes incluant les élites seniors.

Le lendemain, elle a pris le deuxième rang de la course sur route, devenant du coup vice-championne pour une deuxième année consécutive. Elle avait aussi pris le deuxième rang l'an dernier dans la catégorie cadette.

Ses coéquipières de l'équipe André Cycle Kaycan RDS ont bien fait aussi. Léa Audet a terminé au quatrième rang du contre-la-montre individuel alors qu’Audrey-Anne Blais a aussi pris la quatrième place de la course sur route.

« Nous sommes très fiers de tous nos coureurs. L’équipe en était à sa première année d’existence et nous avons eu des résultats au-delà de nos attentes avec plusieurs podiums cette année, a déclaré Jacques Barriault, entraîneur de l’équipe. Nous avons déjà hâte à l’an prochain. Une bonne partie de nos coureurs en seront à leur deuxième année chez les juniors et nous pouvons espérer encore plus de succès pour notre équipe. Nous avons définitivement fait notre marque cette année. »