T-Mobile veut améliorer son image
Cyclisme samedi, 9 juin 2007. 15:59 dimanche, 15 déc. 2024. 16:29
HAMBOURG - T-Mobile souhaite rompre un contrat publicitaire d'un million d'euros pour le prochain Tour de France cycliste avec la chaîne de télévision allemande ARD, a fait savoir samedi l'entreprise.
T-Mobile, filiale de Deutsche Telekom, paye pour voir son logo apparaître au début de chaque retransmission de l'épreuve cycliste.
"Nous voulons soutenir la lutte contre le dopage et donner l'argent à l'agence allemande antidopage plutôt que faire de la publicité", a expliqué Christian Frommert, porte-parole de Telekom.
Selon l'hebdomadaire Der Spiegel, ARD a refusé de rompre le contrat et T-Mobile a rejeté une proposition de dépenser l'argent en annonces publicitaires durant le Tour, à la place.
L'Allemand Erik Zabel a reconnu en mai qu'il avait pris de l'EPO au début de la Grande Boucle 1996, alors qu'il courait encore sous les couleurs de Telekom, aujourd'hui T-Mobile.
T-Mobile, filiale de Deutsche Telekom, paye pour voir son logo apparaître au début de chaque retransmission de l'épreuve cycliste.
"Nous voulons soutenir la lutte contre le dopage et donner l'argent à l'agence allemande antidopage plutôt que faire de la publicité", a expliqué Christian Frommert, porte-parole de Telekom.
Selon l'hebdomadaire Der Spiegel, ARD a refusé de rompre le contrat et T-Mobile a rejeté une proposition de dépenser l'argent en annonces publicitaires durant le Tour, à la place.
L'Allemand Erik Zabel a reconnu en mai qu'il avait pris de l'EPO au début de la Grande Boucle 1996, alors qu'il courait encore sous les couleurs de Telekom, aujourd'hui T-Mobile.