Les Pistons de Detroit ont activé les attaquants Billy Owens et Brian Cardinal de la liste des blessés avant d'y placer l'attaquant Kornel David et de congédier le vétéran attaquant Tyrone Corbin.

Owens a été placé sur la liste des blessés le 2 février en raison de spasmes au dos, qui lui ont fait rater six matchs du 20 novembre au 5 décembre. En 26 rencontres cette année, il a maintenu des moyennes de 3.7 points et 3.7 rebonds par match.

Cardinal, une recrue de Purdue, n'a participé qu'à six matchs, maintenant des moyennes de 1.2 point et 2.0 rebonds. Le joueur de 23 ans a été placé sur la liste des blessés le 28 décembre en raison d'une tendinite au genou gauche.

Les Pistons avaient acquis David et Corbin ainsi que l'attaquant Corliss Williamson dans une transaction à cinq joueurs qui a envoyé l'attaquant Jerome Williams et le joueur de centre Eric Montross à Toronto jeudi.

Corbin, 38 ans, un vétéran de 16 saisons, et David, 29 ans, un joueur originaire de Hongrie qui en est à sa troisième saison chez les professionnels, ont été sur la liste des blessés la majeure partie de la saison.

null