Ferdinand aurait dû se présenter à son contrôle
Soccer mardi, 7 oct. 2003. 12:31 vendredi, 13 déc. 2024. 21:34Ferdinand, 24 ans, transféré pour 30 millions de livres (49 millions de dollars) de Leeds à Manchester en 2002, devra s'expliquer le 13 octobre devant la FA. S'il est reconnu coupable de s'être soustrait volontairement à ce contrôle, il risque une suspension maximale de deux ans.
L'information, qui fait la Une de tous les quotidiens britanniques mardi, met dans l'embarras l'entraîneur suédois de l'équipe d'Angleterre, Sven-Goran Eriksson, qui n'a pas encore rendu publique la composition de son groupe pour le dernier match qualificatif de l'Angleterre à l'Euro-2004 en Turquie, samedi.
Le joueur aurait "oublié" qu'il devait passer ce test de routine car il devait déménager ce jour là, a expliqué un de ses proches.
Ferdinand a mauvaise réputation et il fait souvent les gros titres de la presse populaire anglaise. Il est souvent mêlé à des incidents dans des bars et des boîtes de nuit. Il a déjà eu deux fois son permis de conduire suspendu pour conduite en état d'ivresse ou excès de vitesse.
null