Le manageur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, s'est montré confiant, mercredi matin, au sujet de la blessure de son milieu de terrain David Beckham, mardi à la fin du quart de finale aller de Ligue des champions de soccer remporté par MU à La Corogne contre le Deportivo (2-0).

"Becks" a embarqué pour Manchester avec ses coéquipiers. Il portait des tongues, sa cheville gauche était bandée et il boitait légèrement. Il devait passer des examens médicaux approfondis mercredi à Manchester.

Beckham est sorti de la pelouse du Riazor sur une civière mardi soir, à la suite d'un tacle par derrière de l'Espagnol Diego Tristan. Il se tenait la tête et toute l'Angleterre s'est alors mise à craindre pour son capitaine exemplaire, auteur contre la Grèce (2-2) du but de la qualification pour le Mondial en Corée du sud et au Japon.

En attendant des nouvelles du joueur vedette de MU, Ferguson sait déjà qu'il sera privé pour le match retour, mercredi prochain à Old Trafford, de deux autres milieux de terrain: Paul Scholes, suspendu, et le capitaine de l'Eire, Roy Keane, qui pourrait être absent pendant quatre à six semaines en raison d'une déchirure à une cuisse.

null