(RDS) - À Charlotte, sept pouces ont sauvé les Falcons d'Atlanta et ils ont privé les Panthers de la Caroline d'une victoire tant désirée. Les Falcons ont stoppé les Panthers à six pouces de la zone des buts, tôt dans le match, et ils ont aussi arrêté les Panthers à un pouce d'un premier jeu, lors d'un quatrième essai, avec deux minutes à jouer. Finalement, les Falcons ont défait les Panthers 10-7.

Les Panthers ont ainsi subi une dixième défaite de suite. Dans une rencontre très peu axée sur l'offensive, les Falcons (6-4) ont eu une bonne performance de leur centre-arrière Bob Christian et Jay Feely a réussi un placement de 39 verges. Les Falcons ont ainsi vaincu les Panthers pour une quatrième fois de suite et ils ont une fiche de 4-1 sur la route cette saison.

Christian, a amassé des gains totaux de 122 verges. Il a amassé 78 verges au sol en plus d'inscrire un touché sur une course de quatre verges au deuxième quart. Il a aussi capté cinq passes pour des gains de 44 verges.

Les Panthers (1-10), qui jouaient avec peu de confiance, ont perdu leur énergie au second quart lorsqu'ils n'ont pu capitaliser à la porte des buts.

Le quart-arrière des Falcons, Chris Chandler, a complété 14 de ses 27 passes pour des gains de 132 verges.

Chez les Panthers, Chris Weinke a complété 17 de ses 31 passes pour des gains de 171 verges. Il a inscrit un touché sur une course de 12 verges, mais il a été intercepté à deux reprises.