Le secondeur des Tiger-Cats de Hamilton, Mike O'Shea, est en bonne position d'empocher les gros sous alors qu'il est l'un des 61 joueurs à avoir hérité du statut de joueur autonome, vendredi, dans la Ligue canadienne de football.

Plusieurs joueurs de talent ont atteint ce statut cette année. Le groupe sélect inclut le porteur de ballon Kelvim Anderson, le receveur de passes Vince Danielsen et le demi de coin Marvin Coleman, évoluant tous avec les Stampeders de Calgary, le joueur de ligne offensive Dave Mudge et le receveur de passe Robert Gordon des Blue Bombers de Winnipeg ainsi que le porteur de ballon Ryan Terry des Argonauts de Toronto.

Au total, Calgary et la Saskatchewan n'ont pas moins de 14 joueurs autonomes. Suivent dans l'ordre Winnipeg (8), Montréal (6), Toronto (5), Colombie-Britannique (5), Edmonton (5) et Hamilton (4).

O'Shea devrait être celui qui attirera le plus l'attention. L'agent du secondeur a indiqué que son client n'est pas pressé à prendre une décision quant à son avenir.

null