Le premier choix des Colts d'Indianapolis lors de la dernière sélection, le porteur de ballon Donald Brown, ne s'est pas entraîné vendredi après-midi.

L'entraîneur de l'équipe, Jim Caldwell, a fait savoir que son jeune joueur souffrait de fatigue musculaire et qu'il avait tout simplement besoin de repos.

Un autre porteur de ballon de l'équipe, Mike Hart, n'a pu terminer l'entraînement de vendredi après-midi après s'être foulé la cheville.

Par ailleurs, le quart substitut Jim Sorgi s'est blessé au jarret en effectuant une remise au porteur sur un jeu de routine.

Les Panthers bouchent un trou

Avec deux partants blessés au poste de secondeur, les Panthers de la Caroline ont ajouté un peu de profondeur à leur équipe en signant Kelvin Smith.

Smith, un choix de 7e ronde des Dolphins de Miami en 2007, a participé à quatre matchs en carrière avant de passer la totalité de la dernière saison sur la liste des blessés des Giants de New York en raison d'une blessure au genou.

Smith a été libéré par les Giants la semaine dernière.

Pour lui faire de la place sur l'alignement des 53 joueurs de l'équipe, les Panthers ont libéré le spécialiste des longues remises Nick Sundberg.

Une excellente nouvelle pour KC

Le premier choix des Chiefs de Kansas City, l'ailier défensif Tyson Jackson, s'est entendu avec l'équipe sur les termes de son premier contrat professionnel.

Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés par l'équipe.

Jackson, le troisième choix au total, est un produit de l'Université Louisiana State. Il devrait être très utile aux Chiefs qui ont établi un record de médiocrité en inscrivant le plus faible total de sacs en une saison l'année dernière, soit 10.

Pour lui faire une palce au sein de l'alignement, Kansas City s'est départi du secondeur Weston Dacus.

Orton pourrait trouver le temps long

Le nouveau quart-arrière des Broncos de Denver, Kyle Orton, pourrait trouver le temps long cette saison.

Orton a connu des moments difficiles lors de l'entraînement de jeudi soir et les treize mille partisans présents sur place ne se sont pas gênés pour faire entendre leur mécontentement.

Orton a pu entendre les hués de le foule après s'être fait intercepter à deux reprises par le demi de coin des Broncos Andre' Goodman.

Pendant ce temps, les choses vont plutôt bien pour Cutler qui s'accomode assez bien de son nouvel environnement de travail.

« À Denver, nous n'avions pas autant de partisans, a declaré Cutler sur les ondes d'une radio de Chicago. Les gens sont de biens meilleurs partisans ici. »

L'ancien quart-arrière des Bears de Chicago s'est amené au Colorado en échange de Jay Cutler dans ce qui fut la plus grosse transaction de l'entre-saison dans la NFL.

Les 49ers sans Brandon Jones

Le receveur de passes des 49ers de San Francisco, Brandon Jones, ratera deux mois d'activité en raison d'une légère fracture à l'épaule droite.

Jones s'est infligé cette blessure lors de l'entraînement de jeudi en tentant de capter une passe en plongeant. L'entraîneur Mike Singletary a toutefois indiqué qu'aucune intervention chirurgicale ne sera nécessaire.

Le receveur a capté 41 passes en 2008, dont une pour un touché, pour des gains totaux de 449 verges.

Fred Bennett aura sa chance

Le demi de coin des Texans de Houston Fred Bennett n'a jamais été à court de confiance depuis le moment où il a été repêché en 2007. Cette confiance pourrait bien le servir cette année.

Avec Dunta Robinson absent du camp à cause d'une dispute contractuelle et Jacques Reeves loin des terrains en raison d'une fracture à la jambe, les Texans auraient bien besoin de tout le talent et la confiance de Bennett en ce début de saison.

L'entraîneur Gary Kubiak est d'avis que Bennett est plus mature cette saison et qu'il devrait rebondir après une saison 2008 difficile.

Les Jaguars rapatrient Drew Miller

Les Jaguars de Jacksonville ont fait signer un contrat au joueur de ligne offensive Drew Miller et ont libéré le secondeur David Holloway.

Jacksonville réembauche Miller sept semaines après s'être départi de lui.

Miller, un colosse de 6'5'' et 303 livres, s'est amené avec les Jaguars la saison dernière à titre de joueur autonome.

Pour ce qui est de Holloway, il a passé seulement trois jours au sein de cette organisation. Il a également joué avec les Cardinals de l'Arizona, les Redskins de Washington et les Browns de Cleveland.

Cook ne rugira pas en 2009

Le plaqueur offensif réserviste Damion Cook des Lions de Detroit ratera toute la saison en raison d'une blessure au triceps.

Cook est un vétéran de cinq saisons qui s'est joint aux Lions avant la dernière saison et il a disputé sept matchs. Il a entrepris quatre matchs comme garde à la place de Edwin Mulitalo, blessé.

Cook et cinq autres plaqueurs étaient sur les rangs pour agir comme réserviste à Jeff Backus et Gosder Cherilus cette saison.

Un peu de mouvement chez les Bucs

Les Buccaneers de Tampa Bay ont accordé un contrat au receveur éloigné Mario Urrutia et ont libéré le porteur de ballon Josh Vaughan.

Urrutia a passé la saison 2008 sur l'équipe de réserve des Bengals de Cincinnati et a aussi appartenu aux Jets de New York. Cet ancien produit de Louisville a été un choix de septième ronde des Bengals en 2008.

Vaughan s'était joint aux Bucs le 30 avril dernier en tant que joueur autonome.