Les Broncos ont placé le nom du joueur de ligne défensif J'Vonne Parker sur la liste des blessés en raison d'une blessure au genou.

Le porte-parole de l'équipe, Dave Gaylinn, a fait savoir que Parker s'est blessé jeudi.

Parker ne fut pas repêché en 2005, mais a introduit la ligue à titre de joueur autonome. En cinq ans dans la grande ligue, il a évolué en caroline, à Atlanta, à Baltimore, à Dallas et à Cleveland.

Ça ne va pas bien pour Tarvaris

Le quart-arrière des Vikings du Minnesota, Tarvaris Jackson, risque d'avoir aggravé une blessure à un genou qu'il s'est infligée il y a maintenant une semaine.

Vendredi soir, alors que les Vikings s'entraînait sous les projecteurs, Jackson a ressenti des douleurs qui l'ont forcé à se retirer pendant quelques minutes.

« Ça allait bien, a mentionné le quart. J'imagine que j'ai essayé de revenir au jeu trop rapidement. »

Jackson ne veut pas s'absenter de l'entraînement trop longtemps puisqu'il est dans une course pour le poste de partant chez les Vikings avec Sage Rosenfels.

Rosenfels éprouvait de la difficulté en ce début de camp, mais plus le camp avance, plus il semble être confortable.

Le calendrier préparatoire des Vikings s'amorcera vendredi contre les Colts d'Indianapolis. Jackson et Rosenfels devraient voir beaucoup d'action puisque la bataille pour le poste de partant est loin d'être terminée.

Ça joue du coude chez les Jets

C'est la recrue Mark Sanchez qui s'entraînait avec la première équipe lors de l'entraînement de samedi et non pas le jeune vétéran Kellen Clemens.

Sanchez a complété 10 de ses 19 passes pour deux touchés et une interception. Pendant ce temps, Clemens a terminé la matinée 4 en 12 avec une interception en évoluant avec la deuxième équipe.

Sanchez aura toute les chances de convaincre son équipe de lui donner le ballon au cours des prochaines semaines, avec le calendrier pré-saison qui s'amorce dimanche. Les Jets joueront leur premier match contre les Rams vendredi prochain.

Une blessure qui fait mal

Le demi de coin des Cowboys de Dallas Michael Jenkins a été escorté hors du terrain en raison de ce qui semble être une blessure à la jambe droite.

Jenkins s'est blessé durant un entraînement léger samedi matin.

Jenkins, un choix de première ronde en 2008, a œuvré en tant que partant dans trois matchs l'année dernière. Il est impliqué dans une des seules batailles pour un poste de partant à avoir lieu au camp des Cowboys. Il est opposé à un autre joueur de deuxième année, Orlando Scandrick.

Un faux pas de trop pour Shaun Smith

Les Browns de Cleveland ont libéré le vétéran joueur de ligne défensive Shaun Smith.

Le fait saillant du passage de Smith avec les Browns pourrait être une altercation qu'il a eue avec le quart-arrière Brady Quinn. Selon certaines sources, Quinn aurait reçu un coup de point en plein visage lors du séance de musculation de l'équipe.

Les Browns n'ont pas commenté son renvoi pour l'instant, mais ont fait savoir que l'entraîneur-chef, Eric Mangini, s'adresserait au média samedi.

Smith était reconnu pour être un des joueurs de l'équipe à se faire entendre le plus souvent, que ce soit sur ou hors du terrain.

Smith a passé deux saisons à Cleveland. Il a effectué neuf départ et terminé la saison avec 47 plaqués en 11 matchs.