Le garde à gauche des Jets de New York, Alan Faneca, s'absentera du match pré-saison de l'équipe contre les Rams de Saint-Louis en raison d'une fracture à un doigt.

La fracture remonte à quelques jours déjà, mais Faneca l'a aggravée vers la fin de la pratique de mardi.

Faneca est le cinquième joueur partant des Jets à ne pas pouvoir s'aligner lors de l'ouverture de la pré-saison. Les autres sont Nick Mangold, Damien Woody, Darrelle Revis, Kris Jenkins.

Faneca qui débute sa 2e saison à New York a fait savoir qu'il jouerait s'il s'agissait d'une partie de saison régulière.

Spencer est de retour à l'entraînement

Le centre des Seahawks de Seattle, Chris Spencer, était de retour à l'entraînement mercredi après s'être blessé la cheville la semaine dernière.

Spencer a effectué les mêmes exercices que les autres joueurs et espère bien participer au match de samedi contre les Chargers de San Diego.

La blessure est survenue vendredi dernier lorsque Spencer s'est retrouvé coincé sous une pile de joueurs pendant un exercice à plusieurs joueurs.

Problème de botteur chez les Bucs

Le botteur de dégagement des Buccaneers de Tampa Bay, Josh Bidwell, s'absentera du premier match pré-saison de l'équipe en raison d'une blessure à la hanche.

Les Buccaneers vont offrir des essais à deux botteurs cette semaine avant d'offrir un contrat à un de ces deux joueurs.

Bidwell est le seul botteur de dégagement de l'équipe. Il se sentait bien après l'entraînement de mardi, mais est arrivé mercredi matin avec des douleurs très intenses.

Le botteur de précision de l'équipe, Matt Bryant, a quitté l'entraînement la veille en raison de douleurs au jarret.

Bryant pourra jouer sa prochaine ronde à pied

Le receveur des Lions de Detroit Bryant Johnson se rapproche d'un retour au jeu et fait du progrès dans sa réhabilitation à la suite d'un accident en voiturette de golf.

Les Lions ont retiré son nom de la liste des joueurs blessés.

Johnson s'est blessé en juillet en perdant le contrôle de sa voiturette avant que celle-ci ne s'écrase sur lui.

En six saisons avec les Cardinals de l'Arizona et les 49ers de San Francisco, il a récolté en moyenne 42 réceptions par saison.

Brian Cushing s'absentera contre les Chiefs

Le 1er choix au repêchage des Texans de Houston, Brian Cushing, ne jouera pas lors du premier match pré-saison de l'équipe contre les Chiefs samedi.

Cushing s'est absenté de la pratique matinale de mercredi. L'entraîneur-chef de l'équipe, Gary Kubiak, a fait savoir que son jeune joueur a passé un examen d'imagerie par résonance magnétique, mais que les résultats n'était pas révélateur de la gravité de la blessure.

Le 15e choix du dernier repêchage devrait normalement être partant comme secondeur extérieur. Pendant sa carrière universotaire, Cushing a été un partant pendant quatre saisons à l'université Southern California.

DiMichele revient avec les Eagles

Les Eagles de Philadelphie ont amené en renfort le quart-arrière recrue Adam DiMichele.

Dimichele n'a pas été repêché ce printemps, mais les Eagles l'avaient signé en mai avant de le libérer. C'est donc son deuxième séjour avec les Eagles avant même de débuter sa carrière professionnelle.

Dimichele devra assimiler le cahier de Philadelphie à la vitesse grand V puisque ceux-ci affrontent les Patriots jeudi soir dans le cadre de leur premier match pré-saison.

Le substitut de l'équipe, Kevin Kolb, ne jouera pas en raison d'une blessure au genou, Donovan McNabb devrait jouer lors du deuxième quart et A.J. Feeley terminera le match.

Par ailleurs, le joueur de ligne offensive Todd Herremans pourrait raté le reste du calendrier pré-saison en raison d'une blessure au pied.

La ligne offensive des Eagles commence à être amochée puisque Shawn et Stacy Andrews sont déjà hors de combat en raison de blessure au dos et au genou.

Plus de place pour Fox chez les Bills

Les Bills de Buffalo ont libéré le demi de coin Dustin Fox afin de faire un peu de place sur leur alignement défensif.

Fox a joué onze parties avec Buffalo au cours des deux dernières saisons. Il était principalement utilisé sur les unités spéciales.

Les Bills ont énormément de profondeur à la position de demi défensif après en avoir sélectionné trois lors du dernier repêchage, dont le demi de sûreté Jairus Byrd en deuxième ronde.