Lamont Jordan tient à remercier l'entraîneur-chef des Broncos de Denver, Josh McDaniels, d'avoir pris une chance sur lui malgré son embonpoint évident.

Jordan a perdu 30 livres depuis qu'il a suivi McDaniels depuis les Patriots vers les Broncos au cours de l'hiver. Il affiche maintenant un poids de 228 livres, le plus léger de toute sa carrière.

Jordan partage les responsabilités de porteur partant avec Correll Buckhalter au camp en attendant que Knowshon Moreno se prépare à intégrer l'alignement des Broncos à temps plein.

Jordan affirme que, pour la première fois de sa carrière, il réalise l'importance de travailler autant fort à l'extérieur du terrain que sur celui-ci.

Shaun Hill tentera sa chance le premier

Le quart-arrière Shaun Hill sera le partant des 49ers lors du match pré-saison de vendredi contre les Broncos de Denver.

L'entraîneur-chef, Mike Singletary, tient à préciser que cela n'indique en rien qui sera partant en saison régulière.

Singletary a mentionné qu'il n'avait pas pris de décision en ce qui à trait au nombre de jeux que passera Hill sur le terrain, mais que l'allure du match allait imposer la décision d'elle-même.

La compétition est serrée jusqu'ici entre Hill et Alex Smith pour le poste de partant. Smith fut le 1er choix au total du repêchage de 2005.