Les Alouettes de Montréal ont accordé un contrat pour un essai en 2011 à l'ancien porteur de ballon étoile de la NFL Ahman Green qui a connu ses meilleures années avec les Packers de Green Bay.

Green, qui a disputé la dernière saison dans la UFL, pourrait devenir une solution intéressante pour les Alouettes qui n'ont pas encore réussi à s'entendre avec Avon Cobourne.

«Il n'était pas heureux de son expérience dans la UFL et il souhaitait venir dans la Ligue canadienne de football. Nous en avons discuté et il devra tenter de se tailler une place sur l'équipe», a indiqué Jim Popp, le directeur général des Alouettes, en entrevue à la radio CJAD.

Popp a également précisé que Brandon Whitaker, le deuxième porteur de ballon des Alouettes, ne désire pas revenir à Montréal si Cobourne est de retour avec la formation.

Green, qui aura 34 ans le 16 février, a réussi six saisons de plus de 1000 verges dans la NFL et il mène au niveau des verges amassées par un porteur de ballon dans l'organisation des Packers.