MONTRÉAL - Les Alouettes de Montréal ont annoncé mercredi que les entraîneurs André Bolduc et Anwar Stewart seront de retour avec la formation montréalaise en 2016, tandis que Jason Hogan se greffera à l'équipe d'entraîneurs.

Bolduc, à sa troisième saison avec les Alouettes, occupera dorénavant le poste d'entraîneur adjoint aux unités spéciales, lui qui était l'an dernier l'entraîneur des receveurs de passes.

Stewart, qui en sera également à sa troisième campagne parmi le groupe d'entraîneurs des Alouettes, sera responsable des ailiers défensifs, position qu'il a occupée tout au long de sa carrière. L'an dernier, Stewart avait agi à titre d'entraîneur du contrôle de la qualité en défense.

Hogan occupera quant à lui le poste d'entraîneur du contrôle de la qualité en attaque. Celui qui a été l'entraîneur-chef des Loups de l'école secondaire Curé-Antoine-Labelle la saison dernière est familier avec les entraîneurs montréalais et plus particulièrement avec le coordonnateur offensif Anthony Calvillo, car en tant que responsable des relations avec le football mineur des Alouettes l'an dernier, il a aidé à mettre sur pied l'Académie du leadership pour quarts-arrières Anthony-Calvillo, en plus d'organiser la Clinique d'entraîneurs Old Dutch des Alouettes

Il a prêté main forte aux entraîneurs en attaque au cours du camp d'entraînement, ainsi que lors des deux premiers mois de la saison 2015.