Bear Woods tombe au combat
Montréal Alouettes jeudi, 5 juin 2014. 21:14 samedi, 14 déc. 2024. 23:38Le secondeur intérieur des Alouettes de Montréal, Bear Woods, sera absent pendant quelques semaines.
Le joueur de 27 ans a subi une élongation musculaire aux ischio-jambiers à l'entraînement.
En 2012, il avait subi une blessure au pied lors du camp d'entraînement des Alouettes, ce qui avait mis fin à sa saison.
Woods s'est joint aux Alouettes en septembre 2011 après avoir été libéré par les Falcons d'Atlanta.
Par ailleurs, si depuis le début du camp d'entraînement les joueurs des Alouettes prennent part à de rigoureux entraînements et se retrouvent sur le terrain tôt le matin, leur routine va quelque peu changer samedi.
À compter de 11 h, les joueurs des Alouettes prendront alors part à un match intra-équipe au Coulter Field de l'Université Bishop's, où la routine ressemblera plus à celle d'un match.
« Il s'agit d'une excellente opportunité pour nos partisans de bien observer nos rituels et nos routines de rencontre, a noté le centre des Alouettes Luc Brodeur-Jourdain. Les gens qui vont venir auront une meilleure compréhension de ce qui se passe durant un match, ils pourront mieux voir les transitions et comment tout se passe sur les lignes de côté. »
L'entraîneur des Alouettes, Tom Higgins, entend pouvoir pratiquer entre 50 et 60 jeux offensifs pour l'occasion et Troy Smith sera le quart partant.